Dans le secret de mon alcôve…

Tant d’histoires se racontent, s’avouent, se chuchotent, se délivrent dans le secret dans mon alcôve…
Ah ! Vous croyiez que c’était un salon de sport?

Oui, c’en est un aussi.
On y travaille sa musculature, sa posture, son ouverture. On y travaille aussi son vécu intime, son jardin secret, on explore son ombre dans ce lieu de velours.
Ce qui est drôle d’ailleurs , c’est que les gens qui me voient courir à côté de mes clients sur les chemins ne se doutent de rien😂😂😂, « elle est inoffensive elle fait faire du sport ». Je suis un peu le Joker du coin. Une face légère, déconneuse, sympa…et une face profonde, sensible à l’extrême, vibrante d’intensité.

Quand j’accompagne, je le fais de tout mon être, corps et âme. J’y mets tout ce que je suis , dans une grande ouverture et une sincérité dont personne ne peut douter.

Les puristes (les classiques ?) vous diront : « Et la distance thérapeutique alors??? »

C’est une bonne question. Que je me re-pose régulièrement. Et la réponse qui me vient est toujours la même : « Engage-toi ».
Mon client et moi, nous co-cheminons, ce qui signifie qu’il y a une place pour lui et une place pour moi. Et je n’hésite plus à m’engager entièrement quand j’accompagne. Faire miroir c’est aussi ça ( #laurentderauglaudre). Il y a un moment où l’on sent qu’on peut dépasser le cadre et créer son propre algorithme. Je suis de ces chercheurs là.

Et les méandres de nos échanges nous mènent souvent aux questions les plus existentielles. Quel choix de vie dois-je faire? Était-ce mon destin cette histoire ? Quelle instance dois-je écouter pour me guider?
Qu’est-ce qu’assumer vraiment ? Quel est mon besoin ultime, sécurité ou intensité ?

Donc en effet, si votre souhait est « juste de vous remettre au sport », vous pouvez bien sûr prendre contact avec moi, mais attention vous pouvez « prendre feu immédiatement » 🔥🔥🔥🤣 (#omaretfred).
Belle journée à tous👹

Partager mon article

Articles similaires

Inclassable

Il est tard et j’ai envie d’écrire.Je cherche dans mes deux trois brouillons.Je trouve ce tableau (une photo sublime, toutes

Lire l'article